erika

c'est pas une connerie poeme pour mes amour d'animaux

je t'aime et je pense que toi aussi

j'ai vu que tu a voulu venir vers moi quand tu trottait.

j'ai aussi vu que tu n'ecouter que moi

j'ai remarquer que quand c'est moi tu te laisse faire je te caline comme un bébé.

je ne t'oublirai pour rien au monde

tu a compris que j'etais le boss et toi l'eleve

je t'aime a en perdre la raison

je t'ai vu t'approcher pour m'aimer plus que tout .

rien ne nous separera,je suis fan de toi

des que je vien tu arrete tout mouvement et tu attend mes calins d'amour.

je ne sese de penser a toi

partout je vai je pense a toi

plus tard je ferai mon centre-equestre a ta memoir il s'appelera

Le rêve de nouchka

c'est pour te prouver mon amour

 



20/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques