erika

mes amour

mes amour son mon chat est tout les chevaux meme si les grainche me font peur et qu'il le fon exprer il nous fon vivre des choses et on vois des carractere or du commun voici les nom de mes amour  nouchka,jass,monday,ptite fleur,shonga,verenzia,cannelle,hispane et se du camp fiesta , gilda, chonchon ,ngnoulook,chainnie(une speedi gondzalesse je les sorti au paddok) talisment (le cheval de rebecca mordeur a cou sur) falstaff , apalou ou palou(cheval receuillit =sauvage) fifa(elle a un garde du corp chonchon), bella ,isi, auto(etalon de reproduction il est un etalon fou des femelle) c'est tout j'ai fait le tour


16/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques