erika

mon metier que je veut a tout prix meme un poeme

mon metier c'est de devenir jockey pour un premier temps et ensuite viendras l'heure de mon centre equestre

voici l'education de mes chevaux frison:

la voix est mon secret parler au cheval et NE JAMAIS LE TAPER je les dresseraient de façons qu'il repondes a ma voix

exemples:  au pas= marche au pas    au petit trop= petit trop   trop=trop ect pour la reprise

pour pansage: donne anterieure droit = donne l'anterieure droit idem pour guauche et donne posterieure droit et idem pour posterieure guauche

le secret c'est ma voix

un truc qui faut pas que je voye un cou de cravache ou de talon dans les cotes la l'eleve sera obliger de descendre et de déseller le cheval de prendre la longe et lui fait faire un tour et demande pardon au cheval

ps: dsl pour se qui trouve c'ette corection séver

le poeme :

les chevaux qui pousse les caleche

je leur dit non vener on va au prés

les chevaux  taper par des con

je leur dit vener on va voir le veterinaire

les chevaux qui vont a l'abbatoir

je leur dit non vener on va a la retraite dans des prés magnifique

et les enfants qui ne savent pas faire avancer un cheval qui obei a la voix

je leur dit  redresser vous et ecouter le cheval et vous serez amie pour la vie

et oui sa marche a fon

ps: le con qui fait se masacre sa lui retombera dessu le jour venu de se vanger

 

 



07/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques